Le nouveau venu dans le domaine de l’accessoire

Blue Lemon Paris est le nouveau venu dans le monde de l'accessoire de mode. Notre marque propose aujourd'hui plus de 1500 références d'accessoires de mode pour elle et pour lui. Créé en 2006, par Grégory Salzmann et David Arnoux, Blue Lemon Paris ouvre déjà sa 3ème boutique à Paris (place des Abbesses - Paris 18ème).

Le petit détail qui change tout

Le concept : créer un lieu où l'on peut dénicher LA perle rare, le petit détail qui fera la différence et qui vous rendra tellement singulièr(e).
Le nouveau bracelet ou la bague "phalange" tellement tendance et impossible à dénicher ailleurs, les boucles d'oreilles ou le collier qui vous va si bien ou encore le foulard assorti à la nouvelle paire de chaussures sur laquelle vous avez craqué aux dernières ventes privées.
On y trouve également de superbes sacs et pochettes en cuir made in Italy avec un choix de couleurs déroutant...

• De la nouveauté, toujours de la nouveauté, rien que de la nouveauté •

"Il nous arrive de nouveaux produits toutes les semaines, on peut ainsi sélectionner les produits du moment et créer la surprise en proposant des petites séries de 10 à 20 nouveaux produits" nous explique Grégory

La tendance "moustache" a par exemple très bien marché mais il a fallu suivre et s'adapter très rapidement les semaines suivantes avec le retour du "branché fluo", des bracelets brésiliens et même du "clouté".

Une boutique pour elle et lui

En toute fashionista il y a une styliste qui sommeille... et qui rêve... de looker ou relooker son mec pour "matcher" à 100% son look à elle.
Initialement dédiée aux hommes, tendance Urban Dandy, Blue Lemon Paris n'a pas oublié ceux qui ont contribué à son succès sur la toile, la marque propose donc une gamme impressionnante d'accessoires pour homme :
boutons de manchette, cravates, bijoux, écharpes, ceintures...

S'ACCESSOIRISER sans se ruiner

Blue Lemon Paris offre la possibilité de pouvoir s'offrir ou offrir le dernier accessoire tendance à prix raisonnable. L'objectif est de "démocratiser" l'accessoire de mode. Ce positionnement très étudié et assez convainquant produit le résultat suivant : des prix accessibles qui permettent de se réinventer au gré de ses envies, s'accessoiriser sans se ruiner.